Mariage de M&E à la Sainte Hélène

By admin Mariage, Sonorisation, Eclairage d'ambiance, Structure Avec 0 Commentaires

A l'occasion de leur mariage, M&E nous ont mandatés pour ambiancer la soirée et aussi mettre en valeur leur lieu de réception grace à un éclairage d'ambiance. L'évènement s'est déroulé à la salle Sainte Hélène au Tampon. C'est aussi notre premier mariage pour 2017.

Nous avons travaillé sur la base de notre forfait premium avec l'ajout de certaines options dont la structure et la sonorisation du cocktail entre autres...

Le client a choisit de faire l'accueil de ses invités dans le jardin du site et ensuite de poursuivre avec un cocktail sur le même lieu. Notre travail à ce moment là consistait à diffuser de la musique d'ambiance pour que l'instant soit plus festif.

Aprés le cocktail les invités se sont dirigés vers la salle de réception, où ils ont pu découvrir une belle bâtisse éclairée dans les couleurs du thème. Les clients ont souhaités que la façade de la Sainte Hélène soit colorée avec de la lumière.

Dans la salle, en plus d'une belle décoration, les invités découvrent l'ambiance lumineuse qui les transportent dans l'univers de nos nouveaux mariés. Une structure délimite la piste de danse, des motifs sont projetés sur les murs, la musique d'ambiance enchante les convives. Tous les ingrédients pour que l'instant soit magique sont présents.

Pour que la piste de danse soit équilibrée et sous nos conseils, les clients ont aussi ajoutés des lumières robotisées supplémentaires.

Les mariés entrent en salle sur le tube de The Black Eyed Peas "I Gotta Feeling", le ton est donné, c'est le début des festivités...